top of page

Entretien avec moi

Aujourd’hui nous vous proposons une interview de notre stagiaire gaeton qui nous vient de Belgique (Gand)


Comment as-tu connu Dewaconnect ?


J’ai connu Dewaconnect lors d’une visite de la société avec mon école. Le témoignage d’Hélène et d’Adam m’ont motivé à travailler ici.


Quelles sont tes missions ?

Mon but est de travailler sur le marketing de Dewaconnect et de développer la société. Pour cela, j’identifie de nouvelles opportunités françaises en prospectant des entreprises qui veulent s’implanter en France. Je travaille également sur la communication de Dewaconnect je m’occupe de la page Linkedin en postant de façon régulière des articles sur les activités de la société, j’organise également des évènements internes.

Enfin, je soutiens Johannes COULEMBIER dans le projet ESF qui consiste à introduire l’alternance en Belgique.


Pourquoi avoir choisi la France pour faire un stage ?


Je voulais améliorer mon français. Je souhaitais également découvrir une nouvelle culture et une nouvelle façon de travailler pour transposer les frontières.


Qu’est-ce que va t’apporter ton expérience en France pour ta vie professionnelle ?


Le plus grand avantage va être mon niveau de français qui va être meilleur que mes concurrents sur le marché du travail. J’ai également pu prendre connaissance des différences entre les cultures.


De plus, DewaConnect m’a appris à devenir autonome.

Nous lui souhaitons bon courage pour le reste de son stage et de sa vie professionnelle.

0 weergaven0 opmerkingen

Recente blogposts

Alles weergeven

TB 4

J'ai pris en charge l'organisation et le suivi. Par exemple, en consultation avec Johannes, j'ai compilé la fiche d'évaluation et une lettre de bienvenue. De plus, tous les CV ont été imprimés afin qu

Après le screening

Filtrage personnel Après avoir examiné votre CV, nous vous enverrons un e-mail ou vous contacterons par téléphone. Vous serez attendus à nos bureaux, Avenue Roger Salengro 135, 59000 Roubaix. Il est i

CV-Screening à la DewaConnect

Comment le dépistage est-il effectué correctement ? Une question qui est souvent posée. Bien sûr, nous allons d'abord examiner le CV en détail. Qu'est-ce qui nous intéresse ? D'abord et avant tout, no

bottom of page