top of page

TB 4

J'ai pris en charge l'organisation et le suivi. Par exemple, en consultation avec Johannes, j'ai compilé la fiche d'évaluation et une lettre de bienvenue. De plus, tous les CV ont été imprimés afin que les entreprises sachent immédiatement qui est assis devant elles. Cela permet aux entreprises de voir le plus grand nombre possible d'étudiants dans un délai aussi court que possible. Après la journée de travail, nous demandons les congés avec les scores, afin de savoir si nous et les étudiants sélectionnés sommes en ligne droite avec les entreprises.


Après la journée de travail, j'étais occupé à choisir le CRM. Ce n'est pas une tâche facile parce qu'il y a beaucoup d'exigences à remplir. Il y a beaucoup d'étudiants qui travaillent pour différentes entreprises et qui ont donc besoin d'un CRM adapté. Tout d'abord, j'ai commencé par regarder les 15 meilleurs systèmes CRM. C'est pourquoi j'ai opté pour des systèmes de recrutement. Ce qui s'est avéré être un échec. En fin de compte, j'ai fini avec le logiciel libre d'Hubsspot. Grâce au helpdesk, j'ai pu satisfaire les souhaits de tous les étudiants et employés. Les exigences n'étaient pas souples.


Par exemple, il devait être possible d'être superviseur. Pour que les élèves puissent être suivis dans leurs tâches. Il s'agissait souvent d'un problème qui ne pouvait pas être retracé. De plus, un suivi complet du dossier devait être possible. Je veux dire de l'accord avec l'entreprise à la prospection et aux accords de l'étudiant. En outre, il fallait tenir compte du rapport qualité-prix. Les étudiants ont ensuite demandé s'il y avait une possibilité de suivi automatique. En d'autres termes, ils reçoivent une notification à des heures fixes après un appel téléphonique, selon le statut de la personne, afin d'assurer le suivi.


Jeudi, un autre dîner est prévu. Pieter, Diederik & Johannes seront présents. Je n'ai aucune idée de l'endroit où nous allons manger. Je vais fournir des tartes aux étudiants et aux collègues. Un Français mange toujours un désert, donc vous pouvez le considérer comme quelque chose d'obligatoire !

3 weergaven0 opmerkingen

Recente blogposts

Alles weergeven

Après le screening

Filtrage personnel Après avoir examiné votre CV, nous vous enverrons un e-mail ou vous contacterons par téléphone. Vous serez attendus à nos bureaux, Avenue Roger Salengro 135, 59000 Roubaix. Il est i

CV-Screening à la DewaConnect

Comment le dépistage est-il effectué correctement ? Une question qui est souvent posée. Bien sûr, nous allons d'abord examiner le CV en détail. Qu'est-ce qui nous intéresse ? D'abord et avant tout, no

Entretien avec moi

Aujourd’hui nous vous proposons une interview de notre stagiaire gaeton qui nous vient de Belgique (Gand) Comment as-tu connu Dewaconnect ? J’ai connu Dewaconnect lors d’une visite de la société avec

bottom of page